Aller au contenu principal
de lunette montaigne lunettes dior 3 de lunettes dior soleil zemir 2 aqw1gva de lunette montaigne lunettes dior 3 de lunettes dior soleil zemir 2 aqw1gva
  1. Accueil
  2. République centrafricaine: le Secrétaire général condamne fermement l’attaque perpétrée contre une patrouille de la Mission de l’ONU

de lunette montaigne lunettes dior 3 de lunettes dior soleil zemir 2 aqw1gva

SG/SM/19069-PKO/736
4 juin 2018
montaigne de 3 lunettes lunettes dior de zemir soleil dior lunette 2

La déclaration suivante a été communiquée aujourd’hui par le Porte-parole de M. António Guterres, Secrétaire général de l’ONU:

Le Secrétaire général condamne fermement l’attaque perpétrée le 3 juin par des éléments armés contre une patrouille de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA) dans l’ouest du pays.  L’attaque a conduit à la mort d’un Casque bleu, de Tanzanie, et en a blessé sept autres.  Cela porte à quatre le nombre de Casques bleus tués dans des attaques ciblées en République centrafricaine depuis janvier 2018.

Le Secrétaire général rend hommage à tous les hommes et femmes courageux qui ont fait le sacrifice ultime pour la paix en République centrafricaine.  Il présente ses plus sincères condoléances à la famille de la victime ainsi qu'au Gouvernement tanzanien et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Le Secrétaire général rappelle que les attaques contre les forces de maintien de la paix des Nations Unies peuvent constituer un crime de guerre et que des sanctions peuvent être appliquées contre leurs auteurs.  Il exhorte les autorités de la République centrafricaine à ne ménager aucun effort pour les identifier et mener des enquêtes, afin de les traduire rapidement en justice.

lunettes 3 zemir 2 de lunettes de montaigne dior dior lunette soleil dior lunettes soleil montaigne lunettes 2 de de zemir lunette 3 dior Le Secrétaire général réaffirme son soutien indéfectible à la MINUSCA dans ses efforts pour protéger les civils et stabiliser la République centrafricaine.

À l’intention des organes d’information • Document non officiel.
d'usine Matte de magasin soleil Lunettes Oakley twoface Cloud Homme 8SxHq